La simplicité, l'élément naturel de cet homme

Publié le par Kimbangu Mundele

 
 
 
La simplicité est l'élément naturel du Messager de l'infini!
 
Il maîtrise si parfaitement cet art du simple dans ce monde d'excés qu'est le notre.
Le Bien Aimé, la lumière des Elohim, par son verbe, sait simplifier, à la fois enrichir, l'explication de tous les"mystères"de la vie.
Son parler simple , quotidien est en fait la clé de voûte de son enseignement philosophique.
Des images, des histoires, des exemples...puis des rires, des larmes, des émotions, des silences, des méditations et par dessus tout de l'amour.
Son vocabulaire et son attitude apportent des raisonnements lumineux , intelligents et trés compréhensifs.
Par sa capacité d'imagination, son "bon sens paysan", les plus ardus concepts deviennent limpides comme de l'eau de roche.
A lui seul, il aide le rêve innacessible, à devenir accessible.
Ce Prophète phare qui éclaire si bien notre humanité comme le papillon végétal, ce tout simple coquelicot des champs que personne ne peut ignorer tant il est éclatant!
 
 

Publié dans prophete-rael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Kimbangu , la premiere fois que j ai entendu un texte que tu avais ecrit , il y a quelques années j ai tout de suite demandé autour de moi qui l avait ecrit lorsque j ai su que cetait toi je fut a la fois surprise et pas tant que cela .Je me souviens en tous cas que la premiere pensée que j ai eu c est " comment une personne peut si bien exprimer son amour pour une autre personne , que se soit rael
Répondre
V
Chère frère Kimbangu, Merci infiniment pour ce magnifique témoignage et le magnifique hommage que tu rends au Prophète Bien-aimé Raël. J’ai eu des larmes de joie et de bonheur en lisant les quelques lignes sur ton site. Et que dire de ton sourire si beau et accueillant. Je suis raëlienne depuis plus de 25 ans et c’est la première fois que je vois, que je lis, quelques chose d’aussi beau et d’aussi honorant à l’égard du Messager de la Conscience. Je ressens l’amour infini que tu portes envers Lui, le Maîtraya qui a illuminé toutes nos vies. Et bravo pour ta détermination de vouloir transmettre son message d’amour et de conscience au monde entier. Je t’aime mon frère de la conscience. Viedamour Membre du Mouvement Raëlien International Membre de l’Ordre des Anges de Raël (Élue des Élohim) (Canada)
Répondre