Il est tel une oasis d'amour...

Publié le par Kimbangu Mundele

 
Il était une fois...
Un extra terrestre nommé ELO qui avait entendu parler dans l'univers d'un terrien exceptionel.
Raël était son nom.
Il décida d'aller à sa rencontre. Pour le rejoindre, il lui fallut découvrir des personnes qui le guideraient. Et il trouva en premier lieu Kimbangu Mundele dans un décor quasi désertique. Il s'approcha et l'interrogea:
 
"Que sais tu de lui, toi qui aime méditer dans le désert?"
 
 
Un grand moment s'écoula ...puis Kimbangu avec bienveillance répondit:
 
"Je vais m'inspirer de l'endroit dans lequel nous sommes. Ce paysage en dit plus que les mots ELO.
Admirons ce lieu et observons ensemble l'éloquence de son silence ainsi que la puissance de sa sérénité.
Raël, mon Prophète bien aimé est comme le désert, une école d'apprentissage à la sagesse mais aussi une oasis et un refuge de douceur. C'est ici et seulement avec lui en pensée que j'ai apprivoisé la solitude et le recueillement.
Il te faut savoir que le véritable désert n'est pas ce désert mais bien les villes surpeuplées de cette planète bleue. L'homme qui y vit, petit à petit, par inconscience, s'est aliéné puis s'est isolé de lui même et de ses semblables. Il s'est désséché par manque de ressourcement et de spiritualité. Pire que dans la chaleur des dunes désertiques, la société terrienne a imaginé des mirages comme le paraître et l'individualisme à outrance.
Mais une source intarrissable a été envoyée par ceux qui sont venus du ciel. Une source de vie qui a le pouvoir des oasis, d'étancher tous ceux qui cherchent le bonheur dans la vérité. Une fontaine sacrée qui coule dans une terre de quiétude et qui a pour nom: le BIEN AIME.
Son eau est si pure que lorsqu'on s'y abreuve, on comprend, on se transforme et surtout l'on devient plus humain.
Tu ne trouveras pas Raël physiquement dans ce désert mais tu as le pouvoir de le ressentir car le silence qu'il procure ouvre la porte de ton esprit à celui qui a été promis par les ELOHIM.
Ici parfois, tu peux rencontrer une caravane de chameaux avec ces nomades que sont les Touaregs. Pour le reste un monde de simplicité...
Il n'y a que dunes de sable, murmures caressant des vents chauds et quelques beaux palmiers....Laissons nous pénétrer par le désert, il prophétise en nous.
Il inspire un enseignement philosophique, une écoute et une attitude d'observation intérieure.
Il rend plus forts, plus authentiques et uniques celles et ceux qui osent s'harmoniser à son contact. D'ailleurs il t'est possible d'avoir une sensation intime avec la beauté et la couleur du sol. Découvrons les mondes qui sont dans chaque grain de sable, les oasis, les fleurs sauvages et les rivières souterraines...
Retenons l'infini de l'espace entre nos doigts et l'éternité du temps dans cette extraordinaire prise de conscience. Cette terre n'est pas sèche, elle est nourrie de l'esprit du Maitreya.
Raël le bien aimé n'est pas un homme comme les autres. Il est religieux, profond et messager de l'infini... Tel un nuage, il ombrage celles et ceux qui cherchent la fraîcheur dans la vérité, il rend la fertilité aux esprits les plus arides, se transformant en une pluie d'amour.
Tout , vraiment tout est enseignement avec cet être hors du commun des mortels.
L'écouter, l'approcher dans le calme, la tranquillité et le respect, même pour un temps trés court, procure un sentiment d'intense religiosité, comme ce simple paysage.
Aucun oiseau ne vole en fouettant de ses ailes cet air épais sous cet immense soleil, et pourtant nous ressentons inlassablement la fraîcheur d'un battement d'ailes , peut être celui d'une ange imaginée...
..Ou sûrement le souffle de vérité du Paraclet!
Vois tu ELO, pour un être "normal" cela peut paraître paradoxal, mais c'est ici, dans le désert, seul et loin de tout, que j'ai découvert, grâce au Bien aimé, un des plus beaux fruits de mon jardin secret: LA RECONNAISSANCE DE MOI MÊME?
Tu es si pur, que dans ton voyage, tu rencontreras d'autres lumières qui te permettront de découvrir les mille et une facettes du diamant humain qu'est Raël.
Aux plus hautes cîmes des montagnes, dans les plus fertiles plaines, aux abords des plus tumultueux océans et dans toutes les villes de cette planète, si tu sais être à l'écoute, tu trouveras toujours l'oasis de lumière et tu vibreras des messages du Prophète Bien Aimé.
...Quand enfin tu le rencontreras, dis lui bien, oh oui, dis lui bien qu'il peut compter sur moi et qu'il est à jamais et pour toujours dans mon coeur!"
 
 
ELO remonta sur son "El borak" des temps nouveaux. Il salua d'un signe de la main et avec un regard plein de fraternité, s'éloigna de Kimbangu Mundele....
 
 
 
 

Publié dans prophete-rael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article