Le présent de l'Infini

Publié le par Kimbangu Mundele

Le Bien Aimé est illustre et à la fois si inconnu!
Pourtant ce personnage est à lui seul un véritable poème biologique. Ses phrases et ses mots transforment son discours en poésie et donnent des ailes à ma pensée. C'est alors que mes paroles deviennent magiques et mes actes un extraordinaire héroïsme d'amour.
C'est aussi un être d'élégance et de sensualité, un exemple de douceur, un accord inédit avec la nature et le monde qui m'entourent .Il sait si bien les déchiffrer, les accorder et les saisir.
Par sa joie de vivre, il m'exalte et m'emporte vers les hauteurs.
Tel un produit de beauté , il me rend toujours plus beau!
Dans un incessant effort, une subblime rapidité, parfois une majestueuse lenteur, il m'aide à aller voir de prés si je suis toujours solidaire du ciel.
Exquis et lumineux , son message d'amour se lit dans ses yeux et en son coeur je suis comme transporté vers les Pères.
Son art d'enseigner est essentiel car il donne de l'espace en moi et permet d'oeuvrer de façon à me subblimer.
Cet homme qui met au vent la vérité est porteur d'une éthique Elohimesque. Assuremment il est un maître de l'esthétique du dedans!
Inutile et superflu n'éxistent plus à son contact, juste un sentiment inconnu que je nomme:"présent de l'Infini".
Pour celles et ceux qui osent encore le montrer irrespectueusement du doigt sans même l'avoir jamais cotoyé, c'est comme s'il réduisaient maladroitement la belle simplicité en une complexité totalement absurde.
Rien n'est jamais fermé, sinon nos propres yeux!
Je l'atteste, on entre dehors et on sort dedans avec cet extraordinaire Messager de l'Infini.
Venez le découvrir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article