Le Guide des Guides du bonheur

Publié le par Kimbangu Mundele

Celui que l'on attend depuis toujours
Le passeur de mots, le lien du ciel
Le bel esprit et l'amour en chair
Celui qui met au vent la vérité des Pères
Qui bouleverse bétise et stupidité
Tel un chemin parsemé de bonheur et d'amour
Sa présence m'est nécessaire
Pour oeuvrer dans la compréhension de mon passage.
Avec douceur et raffinement,
Il m'enseigne  la simplicité de l'infini
Il m'éveille les sens et veille sur mon être.
Ce marcheur que je suis, reconnait son charisme et sa lumière.
Il est là sans crier gare,
Dans ce pays d'oubli et d'irrespect.
Dans cette contrée vaniteuse et arrogante tel un pardon éternel,
Au péril de sa vie, il m'apprend toujours à aimer mon ennemi.
C'est mon Guide, mon Prophète,
Je l'apprécie, le remercie, l'applaudi et dans un silence spirituel l'acclame.
Il est comme un jardin fleuri que je transporte en moi,
Là dans mon coeur, au milieu de ce désespoir francophone,
Il ne cesse de m'abreuver dans cet inconfort
Et il est ma source de réconfort.
J'ai choisi consciemment ce sacrifice héxagonal,
et disciple raëlien en ce pays, j'en suis immensément fier grâce à lui!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article