Bonjour

Publié le par Kimbangu Mundele


Tout d'abord, bien le bonjour à vous!

En parcourant ce blog, vous n'allez ni découvrir un poète ni un écrivain, tout juste un "pouet pouet" lol!!! 
En effet, jeune, j'étais piètre élève et pas trés bon en français comme dans d'autres matières.
Avec le temps , lecture aprés lecture, de Gibran à Maalouf, en passant par Hesse ou encore Coelho, j'ai appris à aimer les mots, les phrases  et les livres.
J'ai écrit tous ces textes en étant inspiré par tous ces littéraires mais aussi par des chansons, des auteurs, des publicités, par mon environnement et la nature. Je suis quelqu'un qui est et reste touché autant par la beauté extérieure qu'intérieure.
Bien humblement , Je pense être une personne assez sensible et religieuse.
Un évènement, c'est sûr, trés particulier dans ma vie lorsque j'ai découvert l'enseignement du Bien Aimé Raël en 1983.
Vous allez probablement lire certains des articles de ce blog et peut être serez vous surpris de la dévotion que je porte à cet homme?

Trés humblement quand je vais à un concert, j'observe les fans lorsque je suis au match de hand, je regarde là aussi les supporters.
Ils ont, les uns comme les autres, une admiration , une certaine dévotion pour le chanteur, le groupe, le sportif ou l'équipe.
Pourtant, ils sont bien "normaux"!
Pourquoi le serais-je moins en appréciant Raël?
 
J'assume totalement quand j'écris un texte en son honneur.
Il existe un instant particulier dans l'écriture comme une méditation, une prière ou encore un silence bienfaisant.
Les mots peuvent être amoureux des mots et devant une page blanche tout d'un coup , la lumière, la paix, la quiètude.
J'oublie les difficultés ,les "qu'en dira t-on", je suis dans un état second  qui me permet de m'envoler vers un monde meilleur.
Ecrire pour moi c'est un peu comme chanter et quand on chante , on colorie , on fait danser les mots.
Une phrase peut allumer une flamme d'espoir qui éclairera peut être un autrui réceptif.
Se sentir inonder, toucher l'instant, se faire caresser par l'infini...juste quelques secondes et échapper à l'espace temps.
 
Combattre le mal par les mots et en allié, soigner tous les maux!
En me découvrant raëlien, cotoyant message et sagesse, trop de monde autour de moi  assénent mesures et démesures.
Mon humble conclusion est que le Bien Aimé Raël est comme les histoires d'amour, créé pour durer éternellement.
 
Bien à vous et bonne lecture
 
Kimbangu Mundele

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> http://dove80000.over-blog.com/article-le-triomphe-du-gourou-integral-72129022.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Bien heureux et rares sont ceux qui ont compris la puissance des mots sans l'aide d'un éveilleur.Ces mots que tu exprimes, cher Kimbangu me confirment la chance que j'ai de faire partie de cette équipe et de suivre l'enseignement de notre Cher Prophète Raël.Paix, amour à l'infini.
Répondre