Le Bien Aimé est pour moi comme une bien aimée

Publié le par Kimbangu Mundele

Quand je suis en amour, tout mon être se transforme.
Telle une fête permanente, où l'habitude s'éfface pour faire renaître les nouveautés et l'émerveillement en moi.
 Lorsque je suis en présence de l'homme en blanc
Quand je ressens son enseignement
Au moment où il s'adresse à la foule,
 Partageant ses silences et ses prières
Voyageant dans ses méditations
Sentant son regard sur ma personne, je suis tel un amoureux au diapason de l'infini.
Le Bien Aimé est alors pour moi semblable à la plus belle des biens aimées.
Mon Eloha interieur se réjouie et jouie de la vie.
Tout est resplendissant, tout est limpide, clair, facile...
Rien n'est entâché!
Il n'existe qu'une incroyable finesse : la simplicité.
La vérité éclate
Le rêve se réalise
L'espoir s'affiche
Puis la promesse devient éternelle.
Alors je pars seul vers le ciel pour admirer la Terre et lui souhaiter le paradis.
Quand l'amour du prophète est en moi, nul besoin de parler ni d'écrire
Juste l'envie d'aimer silencieusement avec pour seules compagnies les étoiles de l'espace.
 
 

Publié dans prophete-rael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai été pendant 11 ans "la bien aimée" de Kimbangu Mundele. Il m'a porté un grand amour et bien que nous soyons séparés maintenant, il reste encore des émotions trés fortes entre nous...l'amour est toujours là. Kimbangu aime les femmes, le prophète Raël, l'humanité, la nature, les étoiles, les extra-terrestres... et je n'en ai jamais ressenti la moindre jalousie. Je ne me suis jamais sentie moins aimée parce qu'il aimait d'autres que moi. C'est merveilleux de voir que l'amour peut être partagé sans jamais se diviser mais au contraire se multiplier de façon exponentielle. Dans ce monde qui manque tant d'amour, quel gâchis de n'aimer qu'une seule personne (et exiger d'elle qu'elle n'aime que vous en retour)! Aimez 2, 3, 4... toutes les personnes qui vous entourent ; 5, 6, 7, toutes les choses de ce monde... et l'amour grandira tout autant de fois. C'est cela que j'ai appris de l'expérience de Kimbangu Mundele. C'est cela que j'ai appris avec la philosophie raëlienne.
Répondre
S
Tu as été pour moi et est encore aujourd hui:  un ami, un guide dans ma vie, un amant aussi...Plein de respect, de délicatesse, d'amour et de passion, tu donnes s'en attendre et restriction.... tu es là, toujours avec un mot, un geste doux... un être sensible, humble et un amoureux de poésie, a renforcé ce doux sourire sur mes lèvres... et telle une prière, je m envole dans le ciel et me répend dans l'univers pour t'envoyer encore plus d'amour et de beauté...Une petite prière...
Répondre